Groupes


Contacts dans la région
Comment débuter un groupe
Enregistrement de nouveaux groupes


Contacts dans la région
Dans beaucoup de régions de la Suisse il y a déjà des groupes de Moms in Prayer. Peut-être existe-t-il aussi un groupe dans ta région auquel tu pourrais te joindre ? Tu peux contacter les responsables de la région concernée ou bien le bureau suisse.

Sur la carte suivante tu peux voir tous les lieux et quartiers possédant un groupe de prière. Avec la fonction de recherche il t’est possible d’effectuer une recherche par ville / un village.

Rechercher par lieux :

Haut de page - Page d'accueil
Comment débuter un groupe
  • Pour débuter un groupe, il te faut juste une autre maman qui désire prier avec toi pour les enfants et l’école de ton secteur.
     
  • Nous conseillons que chaque groupe, si possible, ne prie que pour une seule école. Cela permet de prier très concrètement pour les besoins précis de cette école.
     
  • La brochure « Moms in Prayer » te donne une aide précieuse pour débuter et animer un groupe. Voir Commande de matériel. Nous t’aidons volontiers avec plus de matériel de préparation et - selon tes besoins et nos possibilités - avec de l’aide personnelle.
     
  • Lis minutieusement la brochure « Moms in Prayer ».
     
  • Prie et demande à Dieu qu’Il te montre une ou plusieurs mères qui soient prêtes à se réunir chaque semaine pour prier avec toi. Attends-toi, dans la foi, à ce que Dieu te fasse rencontrer de telles mères.
     
  • Notre dépliant Moms in Prayer te sera bien utile si tu veux parler de Moms in Prayer à d’autres femmes. Il peut être commandé gratuitement chez nous. Voir Commande de matériel. Nous encourageons à faire connaître « Moms in Prayer » au travers des églises. Dépose le dépliant Moms in Prayer dans les librairies chrétiennes, aux tableaux d’informations des paroisses et chez des médecins et dentistes chrétiens, si tu en as l’autorisation. Distribue-les dans les groupes bibliques, les cellules de maison et chez des amis. Pense à indiquer ton nom et éventuellement ton numéro de téléphone sur le dépliant, afin que les femmes intéressées puissent te contacter.
     
  • Fais paraître une annonce dans le journal de l’église. Voici un exemple :
    Chère maman, aimerais-tu rencontrer d’autres mamans afin de prier avec elles pour tes enfants ? Alors tu es cordialement invitée à rejoindre un des groupes de Moms in Prayer. Ce sont des mamans qui se rencontrent une fois par semaine pendant une heure et prient pour leurs enfants et les écoles. La prière est le plus grand cadeau que tu puisses offrir à tes enfants ! Si tu es intéressée contacte...
     
  • Prends contact avec nous :
    • En cliquant sur « Enregistrement de nouveaux groupes »
    • Ou en nous écrivant à l’adresse électronique suivante

Haut de page - Page d'accueil

Deutsch  Italiano

Page d'accueil

Qui sommes- nous?

Jubilé 2018

De coeur à coeur

Groupes

Les 4 étapes de la prière

La prière d’un commun accord

Heures MIP préparées

Evénements

Matériel

Contacts

Presse

Impressum

Liens


Domaine protégé

Rejoins-nous sur

PHP 7.2.12

Répands ton coeur comme de l’eau devant la face du Seigneur !
Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants.
Lamentations 2:19