Démission Nancy Lorente

Nancy Lorente a démissioné de son poste de coordinatrice régionale de Suisse Romande à la fin du mois de mars.

Nancy a appris à connaître MIP il y a une vingtaine d’année. Elle a alors lancé son propre groupe. Elle est devenue plus tard personne de contact puis coordinatrice régionale. Elle a occupé ce poste durant 10 ans. De nature très aimable et douce, elle s’est occupée des mamans qui prient, elle a encouragé le leadership et elle a inlassablement fait avancer la vision de MIP. Elle a été, au fil des années, une bâtisseuse de pont entre la Suisse alémanique et la Suisse romande.

Nous tenons à remercier Nancy du fond du cœur pour ses nombreuses années d'engagement, avecpassion et fidèlité envers Moms in Prayer. Elle était non seulement un bénédiction pour la Romandie, mais aussi pour nous tous qui avons travaillé avec elle. Nous garderons un très bon souvenir d’elle !

Nous te souhaitons, chère Nancy, le meilleur pour ton avenir .Que Dieu te bénisse richement ! Que le Seigneur te récompense richement pour ce que tu as été et ce que tu as fait pour MIP !

Nous n’avons malheureusement pas trouvé de successeur pour Nancy. Priez avec nous pour que Dieu appelle une nouvelle leader en Suisse romande ! 

© 2019, Moms in Prayer International (MIP) Suisse  ·   Mentions légales   ·   Protection des Données