La journée de la tranquillité

Le collège des responsables débute conséquemment chaque nouvelle année scolaire ensemble avec une journée de tranquillité et de prière à Aarau. Ceci également cette année.  

Normalement, nous nous retrouvons au moins quatre fois par année pour échanger et pour prier. Notre dernière rencontre physique remontait alors à plus de neuf mois. Malgré le grand besoin de se prendre dans les bras, nous y avons consciemment renoncé en raison des directives actuelles et nous nous sommes offerts un sourire chaleureux l’une envers l’autre en guise de salutation.

Droit dans cette situation quelque peu invraisemblable, Dieu nous a une fois de plus suprises : la communion ne naît pas en étant proche corporellement, mais par notre lien en Jésus Christ. Après un moment intensif de louange, messages et prières, nous avons pris du temps pour écouter de manière consciente sur Dieu. Quel est son souhait pour notre région, pour notre pays ? Pour quoi bat son cœur ? Lors du partage final, nous avons été émerveillée de constater que Dieu a parlé de manière claire et cohérente à chacune des coordinatrices régionales ainsi qu’à chaque membre du team. Nous nous réjouissons de continuer à entendre ses pensées sur MIP.

© 2019, Moms in Prayer International (MIP) Suisse  ·   Mentions légales   ·   Protection des Données