Les dernières nouvelles au sujet du coronavirus

Afin d’endiguer la propagation du virus, les mesures nationales ont été renforcées à partir du 18 janvier 2021 ! Qu’est-ce que cela signifie pour nos rencontres de prière ?

Malgré le renforcement des mesures, nos rencontres de prière MIP peuvent se faire à condition de respecter les mesures de protection en vigueur. Ceci, car nos groupes sont des groupes stables, qui restent les mêmes. Les mesures de protection peuvent différer d’un canton à l’autre. Par conséquent, nous vous prions d’être attentives aux directives des cantons respectifs et de les respecter.

Selon la confédération, les groupes n'osent pas dépasser 5 personnes. Les règles d'hygiène doivent être respectées et la distance de 1,5 mètres doit être garantie. Afin d'éviter une éventuelle quarantaine, il est recommandé de porter un masque. De plus, il est recommandé de se retrouver entre deux ménages au maximum (attention, dans certains cantons cette recommandation a été définie comme ordonnance). En raison de cette recommandation et afin de prévenir des contagions, nous vous conseillons de partager vos groupes et de vous rencontrer momentanément seulement à deux personnes. Une autre possibilité est de vous retrouver par les réseaux sociaux et de prier ensemble de cette manière.

Malgré le fait que les conditions pour prier ensemble sont plus compliquées, nous vous encourageons à tenir ferme dans la prière. Droit dans ces temps difficiles et remplis de défis, les écoles et les enfants ont plus que jamais besoin de nos prières !

© 2019, Moms in Prayer International (MIP) Suisse  ·   Mentions légales   ·   Protection des Données