POUR LE DÉPART DE KARIN NEUKOMM

Karin fait partie de Moms in Prayer depuis vingt ans. Maintenant elle a remis ses responsabilités.

Karin fait partie de Moms in Prayer depuis vingt ans. Elle a non seulement été une femme de prière enthousiaste, mais aussi prête à collaborer et à assumer des responsabilités durant toutes ces années, d'abord comme personne de contact, puis comme coordinatrice de secteur et, ces dernières années, comme coordinatrice régionale pour les cantons de Zurich, Schaffhouse et Zoug. Elle s'est engagée pour MIP avec beaucoup d'amour, de dévouement et un cœur de servante. Elle a maintenant remis ses responsabilités.

« Il y a 20 ans, après la conférence de Winterthour (2002), j'ai lancé mon premier groupe MIP avec une amie. Je suis très reconnaissante pour ces précieuses années au cours desquelles ma foi personnelle a pu grandir et s'approfondir, au cours desquelles de merveilleuses amitiés se sont développées et au cours desquelles je n'ai pu que m'émerveiller des plans de Dieu magnifiques et pleins d'amour. Les heures de prière communes ont toujours été une occasion de m'orienter vers Lui, quelle que soit la situation, un grand encouragement et une manière de me fortifier. C'était toujours un moment enrichissant. Oui, Dieu est et reste fidèle. Lui seul est saint !
Le temps est maintenant venu pour me tourner vers d'autres tâches et je me réjouis de voir comment Il va me guider. C'est donc avec reconnaissance que je me retire de mon rôle de coordinatrice régionale auprès de MIP, mais je continuerai à prier dans mon groupe de prière, désormais aussi en tant que grand-maman.
Un grand merci à toutes celles qui ont fait un bout de chemin avec moi. Vous avez été un grand enrichissement dans ma vie et vous avez laissé des traces de bénédiction. Merci ! »

Nous te remercions de tout cœur, chère Karin, pour ta fidèle collaboration, ton dévouement et ton amour pendant toutes ces années. Tu as été une bénédiction pour nous et tu laisses un grand vide derrière toi ! Nous te souhaitons beaucoup d'amour, de bonheur et la bénédiction de Dieu pour la suite de ta vie et pour tes nouvelles activités !

 

© 2019, Moms in Prayer International (MIP) Suisse  ·   Mentions légales   ·   Protection des Données