Priez sans cesse !

Le plus grand cadeau que nous puissions offrir à nos enfants, c'est de prier pour eux !

 


FAITES EN TOUT TEMPS PAR L'ESPRIT TOUTES SORTIES DE PRIÈRES ET DE SUPPLICATIONS.
Ephésiens 6 : 18a

 

 

Il nous incombe de pourvoir et de satisfaire aux besoins de nos enfants en matière de nourriture, de vêtements et de bien-être à la maison. Mais cela ne suffit pas. L'aide matérielle est limitée dans le temps, par contre nos prières peuvent changer et marquer la vie de nos enfants pour toujours.

Dieu veut que nous aimions nos enfants à tel point que nous soyons prêtes à investir du temps et de l’énergie pour prier intensément et continuellement pour eux. En priant pour nos enfants, nous faisons quelque chose de très précieux et durable ! Ne permettons pas à notre quotidien d’être rempli au point de ne plus avoir le temps de prier pour nos enfants. Ils ont besoin de nos prières et nous en seront éternellement reconnaissants.

Ne cessez jamais de prier pour les enfants et les écoles! Nous n’avions malheureusement pas le droit de nous rencontrer durant les dernières semaines : cela a augmenté la difficulté de se retrouver pour prier ensemble. Mais recommençons à nous réunir dès que ce sera possible. Il semble que certains groupes pensent à se dissoudre en raison de la situation actuelle. Ne cédons pas à de telles intentions ! Ne faisons pas plaisir à l’Ennemi qui veut nous empêcher de prier ! Persévérons – la prière en faveur des enfants est indispensable ! Que Dieu renouvelle nos forces, notre persévérance, notre motivation et notre joie !

© 2019, Moms in Prayer International (MIP) Suisse  ·   Mentions légales   ·   Protection des Données