Priez sans cesse...

Nous sommes toujours dans une situation spéciale. Mais nos réunions de prière MIP sont possibles !

Nous sommes toujours dans une situation spéciale. Malgré le nombre croissant de cas de Covid et les mesures plus strictes prises par le gouvernement fédéral et les cantons, nos réunions de prière MIP sont possibles si les mesures de protection imposées sont respectées. L‘application des mesures peut varier d'un canton à l'autre. Nous vous demandons d'observer les instructions des cantons respectifs et de les respecter.

Selon le gouvernement fédéral, les groupes ne doivent pas dépasser 10 personnes, les règles d'hygiène doivent être respectées et une distance de 1,5 mètre doit être garantie. Si la distance ne peut être maintenue, il est recommandé de porter un masque.

Nous vous encourageons à prier sans cesse. Même si les mesures de protection sont ardues, continuez à vous réunir pour la prière. Nos prières sont particulièrement importantes en cette période difficile, remplie de défis.

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde ! Que le Seigneur se tourne vers vous avec amour et vous montre sa miséricorde! Que le Seigneur soit près de vous et vous donne la paix.  
Nombres 6.24-26

Salutations fraternelles

MIP-Team Suisse

© 2019, Moms in Prayer International (MIP) Suisse  ·   Mentions légales   ·   Protection des Données