Départ de Susanne Täubert (Team MIP Suisse)

Susanne Täubert a été membre du team MIP Suisse pendant plus de dix ans. En mars, nous avons dû lui dire au revoir, Dieu l’ayant appelée à une nouvelle mission.

Susanne a découvert MIP il y a vingt ans. Elle a servi MIP sans relâche pendant de nombreuses années en tant que maman qui priait, en tant que personne de contact, puis comme coordinatrice de secteur, avant d’être appelée dans le team Suisse il y a plus de dix ans.

Elle a enrichi e béni MIP Suisse par sa nature joyeuse et ouverte, ses connaissances et compétences, sa passion, son dévouement et sa volonté de servir. Ce fut toujours un plaisir de travailler avec Susanne et de construire le royaume de Dieu à ses côtés.

« J’ai connu Moms in Prayer il y a 20 ans. J’ai été enthousiasmée par la façon dont nous prions pour nos enfants et nos écoles en Suisse et dans le monde et ce dès la première heure de prière. Grâce à la prière et aux nombreuses années de travail avec Moms in Prayer Suisse, nos enfants, mon mari et surtout moi-même avons été richement bénis.
Lorsque je me souviens de ces 10 années passées dans le team MIP Suisse, je suis impressionnée par le courage et l’humour de Dieu : il m’a conduite et équipée pour une variété de tâches pour lesquelles je n’avais souvent pas de formation spécifique, comme le marketing et la communication. Pas à pas, j’ai évolué dans des tâches et des responsabilités croissantes, avec beaucoup de joie et d’enthousiasme pour ce mouvement de prière conduit par Dieu. 
Ce fut un privilège de vivre de profondes amitiés et une collaboration intense avec des femmes remplies de douceur, très différentes, qui venaient de tous les cantons de Suisse. Ma prière pour Moms in Prayer Suisse est que la croissance puisse continuer et que de nombreuses nouvelles mamans de toutes les régions de la Suisse puissent prier avec foi pour leurs enfants et les écoles et ne pas s’en laisser distraire. Afin qu’ensemble nous puissions construire des murs spirituels autour de nos écoles pour protéger nos enfants. »

Merci beaucoup, chère Susanne, pour ton énorme investissement dans notre œuvre. Tu nous manqueras beaucoup ! Nous te souhaitons le meilleur et la bénédiction du Seigneur sur ton nouveau chemin et ton nouveau lieu de travail !

© 2019, Moms in Prayer International (MIP) Suisse  ·   Mentions légales   ·   Protection des Données