De coeur à coeur


Combien de fois j'ai voulu rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes ! Mais vous ne l'avez pas voulu !
Matthieu 23 : 37


Chère maman

Es-tu consciente que Dieu t'attend impatiemment ? Imagine toi, le Dieu qui es au-dessus des cieux et de la terre, le créateur de l'univers, le puissant Roi des rois aspire après toi et désire une relation de communion avec toi. Dieu nous a créés toi et moi ainsi que tous les humains, parce qu'il voulait avoir une communion avec nous. Il désire une relation personnelle et profonde avec chacun de ses enfants. Cette pensée me dépasse ! Dieu, qui n'a pas besoin de nous, qui s’en sort très bien sans nous, désire une relation avec nous. Cela devrait être le contraire, ne penses-tu pas ? C'est nous, qui avons besoin de Dieu, qui ne pouvons rien sans lui. Ne serait-ce pas à nous d'avoir le désir ardent de Dieu ?

Jésus attend chaque jour que tu le rencontres et que tu passes du temps avec lui. As-tu une aspiration pour LUI ? Ressens-tu le besoin de te recueillir, le recherches-tu dans la prière ?

J'aimerai t'encourager à planifier du temps pour te retrouver en toute quiétude avec ton père qui est au ciel. Il t'attend et se réjouit quand tu viens à lui.

Unies en Jésus

Cornelia Amstutz
Coordinatrice nationale

Deutsch  Italiano

Page d'accueil

Qui sommes- nous?

Jubilé 2018

De coeur à coeur

Groupes

Les 4 étapes de la prière

La prière d’un commun accord

Heures MIP préparées

Evénements

Matériel

Contacts

Presse

Impressum

Liens


Domaine protégé

Rejoins-nous sur

PHP 7.2.19

Répands ton coeur comme de l’eau devant la face du Seigneur !
Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants.
Lamentations 2:19