Les coordinatrices


retour à "Qui sommes-nous?"


Organigramme
Team suisse
Coordinatrices regionales

Team suisse

CORNELIA AMSTUTZ
Je suis coordinatrice nationale de Moms in Prayer Suisse. Pouvoir déverser nos cœurs devant Dieu et lui apporter toutes les préoccupations au sujet de nos enfants est quelque chose qui ne cesse de me passionner. C’est un vrai privilège ! Le désir de mon cœur est que chaque mère dans notre pays apprenne à connaître et expérimente la puissance de la prière commune et goûte la bénédiction que représente le fait de prier avec d’autres mères.
MARIANNE NACHT
Je fais partie de l’équipe de coordinatrice de Moms in Prayer depuis janvier 2018. Je suis responsable du matériel de formation. Il est important pour moi de fournir du matériel de qualité à toutes les responsables de groupe. Ce matériel les aide à se concentrer sur l’essentiel, à savoir la prière pour les enfants et les écoles. MIP m’a rapprochée du cœur de Jésus et c’est un privilège que de pouvoir maintenant m’engager dans cette œuvre afin que d’autres mères puissent découvrir ce trésor.
KATHARINA RAMU
Je suis coordinatrice de prière depuis janvier 2019 auprès de Moms in Prayer Suisse. Ma fonction est la prière pour notre organisation. Je collecte des demandes de prières de toutes les régions du pays et les rassemblent dans le calendrier de prière. De plus, je conçois des heures de prières pour les séances d’équipes et différents autres événements de MIP. Dans mon groupe MIP, j’ai pu à de nombreuses reprises ressentir l’action merveilleuse de Dieu sur nos enfants, leurs écoles et leurs enseignants. Ma foi en a été renforcée. C’est un grand honneur de pouvoir servir Jesus dans l’équipe MIP.
CHRISTINE SCHULTHESS
Depuis 2001, je suis responsable des finances dans le Team suisse Moms in Prayer. Depuis 2004, je dirige le bureau Moms in Prayer à Bâle et suis également responsable pour l’administration. Ce fut une belle expérience de voir comment Moms in Prayer Suisse s’est développé dans tous les domaines ces dernières années. J’attends avec impatience ces prochaines années à Moms in Prayer.
SUSANNE TÄUBERT
En été 2010, j’ai rejoint l’équipe des coordinatrices de Moms in Prayer. Je suis responsable de la coordination des traductions, des relations publiques et des événements. Je suis également l’adjointe de Cornelia Amstutz. J’ai le désir que Moms in Prayer devienne encore plus connue dans toute la Suisse, avec le soutien de divers médias sociaux. Mon plus grand bonheur à MIP est de voir de jeunes mamans qui découvrent la prière commune pour leurs enfants et les écoles, et cela avec d’autres mamans.


Haut de page - Page d'accueil
Coordinatrices regionales

ELISABETH HOEFLIGER
En tant que coordinatrice régionale de Suisse orientale, je suis responsable des cantons de Glaris, Grisons et d’une partie de St. Gall. J’aime encourager les mamans à prier pour leurs enfants et les écoles, et à avancer en mettant leur confiance en Dieu. L’expérience de la prière avec d’autres mamans MIP me permet de vivre que sa Parole ne retourne jamais sans avoir accompli son œuvre et que Dieu nous offre des solutions auxquelles nous n’aurions jamais pensé nous-mêmes. Cela m‘enthousiasme!
NANCY LORENTE
Comme coordinatrice régionale de la Suisse Romande, je sais que pour Dieu il n’y a pas de « Röstigraben » (frontière culturelle, linguistique et culinaire avec la Suisse Romande) ! J’ai particulièrement à cœur que beaucoup de mères encore, spécialement dans la Suisse Romande, puissent expérimenter la bénédiction par les quatre étapes de prière et soient en bénédiction pour leurs enfants et leurs écoles.
MARITA ROOS
Comme coordinatrice régionale de Suisse orientale, je suis responsable des cantons de Thurgovie, d’Appenzell et d’une partie de St. Gall. J’admire sans cesse combien Dieu bénit le travail de MIP et permet que de nouveaux groupes se créent. La prière MIP a fortement enrichi ma propre vie. J’aimerais partager cette bénédiction en soutenant et encourageant les mamans de ma région à déposer leurs soucis en priant.
MARIANNE STREIT
Je suis coordinatrice régionale des cantons de Berne, Fribourg et Valais. C’est un encouragement pour moi de voir comment des jeunes, malgré les difficultés, peuvent se réjouir de leur avenir ! En priant pour les enfants et les jeunes, nous pouvons expérimenter comment les plans merveilleux de Dieu s’accomplissent.
SIMONE ZIMMERLI
Je suis coordinatrice régionale pour les cantons de Zürich, Schaffhouse et Zoug. Le rencontre avec de jeunes mamans, des femmes de prière convaincues ou des débutantes, d’origines confessionnelles diverses, me ravit. Que je puisse être témoin et même prendre part à la manière dont Dieu bâtit son Royaume, me touche.


Haut de page - Page d'accueil

Deutsch  Italiano

Page d'accueil

Qui sommes- nous?

Jubilé 2018

De coeur à coeur

Groupes

Les 4 étapes de la prière

La prière d’un commun accord

Heures MIP préparées

Evénements

Matériel

Contacts

Presse

Impressum

Liens


Domaine protégé

Rejoins-nous sur

PHP 7.2.20


Répands ton coeur comme de l’eau devant la face du Seigneur !
Lève tes mains vers lui pour la vie de tes enfants.
Lamentations 2:19