APPEL À LA COLLABORATION

PRIEZ DONC LE MAÎTRE DE LA MOISSON D'ENVOYER DES OUVRIERS. Matthieu 9.38

Cette newsletter est un moyen de vous transmettre une demande urgente. Veuillez prier pour que le Seigneur donne plus de collaboratrices qui s'engagent avec nous afin que l'on prie pour chaque école en Suisse !

Nous avons un besoin urgent de plus de personnes, que ce soit des femmes qui prient dans un groupe ou qui dirigent un groupe, des personnes de contact, des coordinatrices de secteurs ou des coordinatrices régionales. Nous manquons de responsables à tous les niveaux. Cette situation s'aggrave de plus en plus. Il devient de plus en plus difficile de trouver des femmes prêtes à travailler bénévolement pour Moms in Prayer et à s'engager pour le royaume de Dieu. Lorsque des responsables qui ont servi fidèlement pendant des années chez MIP quittent leur ministère, il n'y a souvent personne pour suivre leurs traces et prendre des responsabilités.

Le mouvement d'intercession de MIP est important ! La prière pour les enfants et les écoles ne doit pas s'arrêter ! Il s'agit de sauver la génération montante et de la faire entrer dans la destinée que Dieu lui a donnée. Mais que se passera-t-il si plus aucune femme n’est prête à s'investir pour que Moms in Prayer soit connue et que de nouvelles mères continuent à nous rejoindre afin que chaque école reçoive un soutien dans la prière ? Que se passera-t-il si plus personne ne se tient derrière les groupes MIP pour prier et les soutenir ?

Priez pour que de nouvelles responsables se lèvent et que les lacunes soient comblées. Demandez- vous personnellement si ce n'est pas vous qui devriez-vous lever et prendre des responsabilités. Soyez ouvertes à la Parole de Dieu et courageuses lorsque vous sentez qu'il s'agit de vous. Il équipe celle qu'Il appelle ! C'est Lui qui fait son œuvre par vous. C'est un privilège d'être un instrument dans Sa main puissante. Nous vous attendons !

© 2019, Moms in Prayer International (MIP) Suisse  ·   Mentions légales   ·   Protection des Données